Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
28 février 2010

En vrac...

Photo_028


Photo_034


Photo_038


Photo_025

En vrac ce week-end : j'ai enfin terminé le manteau de Melle N., j'ai fait l'acquisition d'un gilet qui, je pense, ne me quittera plus et je me suis offert une nouvelle tête pour affronter la morosité du temps.
J'ai aussi passé un samedi soir de rigolade en famille à jouer et à boire du thé (pour faire comme les grands).
Et puis, j'ai décidé de me tricoter quelque chose rien que pour moi avant de m'attaquer à la garde-robe des petits à venir. J'ai cherché encore et encore et mon choix s'est arrêté sur l'incontournable Etole trouze mille ways de La Droguerie (vu ici et ou encore ).
Donc, je relève le défi sans modèle et avec une laine différente. Ça ne va pas être facile et ce ne sera peut-être pas très réussi mais au moins j'aurais essayé. Affaire à suivre...

Photo_046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation l'amie, après l'avoir épluché de toute part, je peut me permettre de dire qu'il est plutot chouette ce blog!<br /> aventure à suivre!
L
si tu veux j'ai un modèle pour toi, j'en ai acheté qui je pense doit être un peu petit pour moi pour le moment!donc si tu veux je te le prête!!et pis t'a raison de te faire plaisir ma cocotte!c'est trop beau et pratique!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité