Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
18 juin 2010

En cours terminés...

Photo_014

Paletot - Modèle Phildar N° 25

Photo_019

Combinaison - Modèle Phildar N°31

Photo_021

Pull - Modèle Phildar N° 14

Et de 3 en cours terminés, le tout pour un petit cœur à venir !

NB : Lorsqu'on suit un modèle Phildar, utiliser de préférence des fils Phildar. Si on utilise des équivalents, y'a de forte chance que les dimensions ne soient pas les bonnes. Donc, je ne sais pas si le petit cœur en question pourra porter toutes ces petites choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Merci! ça fait drôlement plaisir dis donc!
L
Magnifico!!
S
je dirais BRAVO tout simplement !
L
J'y crois pas!!!<br /> C'est trop beau!!!<br /> Magnifique!!!<br /> Je crois que je vais pleurer...bah oui ce sont les hormones!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité