Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
8 octobre 2010

Une fois n'est pas coutume...

Bon, soyons honnête, le tricot taille bébé, c'est sympa mais la franchement je pense que Little G. ne pourra jamais porter tous ce que je lui ai tricoté (de toute façon, tout n'est pas forcément portable, alors ça tombe bien!). Et puis, j'ai aussi envie de m'occuper un peu de moi avant Le Grand Chamboulement. Alors, même s'il me reste encore un peu de temps (j'espère...) et que l'hiver n'est pas encore là, je me suis fait un petit snood  comme ça improvisé, avec des restes de laine (que je ne sais même pas ce que c'est comme laine d'abord!). Tout doux, tout gris avec 4 grosses torsades, des côtes 2/2 et du jersey..

IMG_1399

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité