Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
11 octobre 2010

Ma première couture...

Depuis le temps que je voulais me mettre à la couture, c'est maintenant chose faite grâce à Mme C.
Et quoi de mieux pour se faire la main que de confectionner une housse de matelas à langer. Donc, un joli tissu lavable à pois, deux bandes de velcros, quelques coutures et 1h plus tard, ça donne  à peu près ça :

IMG_1409

Au final, je suis plutôt contente de moi pour une première (malgré quelques loupés et des finitions plutôt approximatives). Et puis, j'aime bien jouer à l'apprentie couturière. En plus, c'est quand même beaucoup plus rapide que le tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations!!!!!!!!<br /> C'est magnifique!!!!!!!!!
M
et bien pour une première c'est très réussi! faut continuer comme ça !!!
E
bravo! très joli!!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité