Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
18 février 2011

Mon premier cheesecake...

Jusqu'à présent, le seul cheesecake que j'avais goûté venait directement du grand patron des surgelés (mouaif...).
Et puis l'autre jour, en déambulant chez Monop, j'ai enfin trouvé le fameux Philadelphia indispensable pour tout bon cheesecake made in USA. Et donc, je me suis lancée avec une recette vanille-fraise de ma désormais célèbre bible.
Personnellement, je suis carrément raide dingue du cheesecake et l'Homme qui pourtant n'est pas fan de sucré en général (et de pâtisserie bien crémeuse en particulier) a lui aussi bien apprécié. Le seul problème maintenant est de trouver comment faire pour éliminer toutes ces calories sans trop d'effort. Parce que bon le sport et moi...

DSCN3051

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mmhhh! j'en veux!!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité