Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
27 février 2011

Les petits mouchoirs...

LES_PETITS_MOUCHOIRS_PHOTO1Il était temps alors nous avons profité d'une virée de petit m. chez sa mamie pour enfin voir Les petits mouchoirs de Guillaume Canet. Je ne suis pas forcément doué pour ça alors je vous dirai juste que j'ai beaucoup aimé ce film. La justesse et la force des personnages tous très attachant (un peu trop peut-être), la réalisation, le cadre du film (qui m'a rappelé quelques souvenirs). L'histoire de ce bout de vie qui nous montre s'il en ai besoin que tout bascule très vite. J'ai beaucoup ri, j'ai pleuré aussi (comme à peu près tout le monde je suppose) et je me suis surprise à vouloir que ce film ne s'arrête jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai beaucoup beaucoup pleuré en regardant ce film!
L
J'ai vu les 20 premières minutes puis je suis restée pendue au tél pendant.......longtemps...... donc peut-être la suite ce week-end!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité