Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
5 juillet 2011

Des pâtes et des Whoopies...

A chaque fois que nous allons dans notre librairie préférée, je commence toujours par le rayon des livres de cuisine. Et à chaque fois que je montre un magnifique ouvrage à l'Homme, il me répond "Non, mais attends, t'en a déjà plein et de toute façon tu cuisines jamais de recettes qui viennent de tes livres!" J'ai beau lui expliquer qu'un livre de cuisine c'est beau, que c'est comme les chaussures et les sacs, que ça servira toujours un jour et qu'on en a jamais assez... rien n'y fait! Alors, (pour une fois), j'ai écouté l'Homme et hier soir on s'est fait un petit repas à 4 mains: Parmentier de Coquillettes et Crunchy Whoopie Pie.

DSCN5766

coquillettes, boeuf haché, oignons, sauce moutarde/oeuf/lait

DSCN5764

Whoopie au chocolat, ganache snickers

Verdict : pour les whoopie ça a été un peu laborieux quand même. Ils étaient trop gros et la ganache beaucoup trop liquide. Donc 0 pour la présentation, pas mal au niveau du goût mais bon, pas transcendant non plus... Pour le parmentier de coquillettes, ça fait partie des petits plats régressifs qui font du bien. Un petit côté traditionnel et tout bien assaisonné comme il faut. Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whoooooooooooopi Miam!!!!!!!!!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité