Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
1 janvier 2014

5, 4, 3, 2, 1.... Bonne année!

Après une année 2013 pas franchement au top, j'attends avec impatience 2014. J'ai beau ne pas trop croire au pouvoir tout puissant d'un changement de chiffre, je suis convaincue qu'à chaque début d'année s'opère une remise à zéro des compteurs et un formatage du disque dur pour ne conserver que le meilleur de l'année précédente (mais si, cherche bien la minuscule, il y a forcément eu du bon dans cette année...) 

Alors, petite piqûre de rappel, en 2014 : je crierai et râlerai moins, je dépenserai un peu moins (bon aussi parce que je n'aurais pas le choix...), je crochèterai et tricoterai plus (tout en essayant d'arrêter de ressembler à une mamie, ça va être simple, cette histoire...), j'aimerai autant ma famille (parce que plus c'est pas possible, pardi!), je serai plus sereine et je relativiserai beaucoup plus, je mangerai moins de cochonneries, je suivrai mon instinct et développerai mes projets, je ferai attention à ma façon de parler, je porterai moins d'attention au regard des autres, je serai plus gentille avec mon amoureux, je ne louperai pas un seul cours de yoga, je partirai au moins une fois à l'étranger, j'essaierai d'évoluer professionnellement parlant, je ferai plus de café copines, de soirée copines et peut être même de week-end copines tiens (et sans culpabiliser, oui madame!) et plus de fêtes avec tous les copains!!

Et d'ailleurs ça commence maintenant!

Ce post a été programmé puisqu'à l'heure de la publication, je serai sans doute en train de shaker mon derrière sur le dancefloor avec mes folles de copines! Et je  serais peut être même un peu pompette tiens!

1b2d2c9363253d697f655dd96b66401a

Une merveilleuse année à vous toute pleine de bonheur, sucre glace, petits coeurs et éclats de rire !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année la minie
S
Une très jolie nouvelle année !
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité