Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
29 mai 2010

Un jour sans...

Photo_155


Photo_150


Se réveiller très énervée sans savoir pourquoi, mettre le nez par la fenêtre et se demander quel mois on est, confirmer que cette journée sera vraiment nulle en découvrant ma voiture, perdre une matinée (soit 1/4 du week-end tout de même) en paperasse et une partie des maigres économies, essayer de trouver comment caser 10 personnes à table dans ma maison, se retrouver au milieu d'une foule jeune et belle alors que je ressemble à une saucisse, ne pas pouvoir m'offrir de jolies choses parce que bientôt je ressemblerai à un rôti, avoir envie de fumer clope sur clope alors que c'est interdit, être inviter à une soirée où je n'ai aucune envie d'aller. Se dire que tout ça est bien futile, mais que définitivement, aujourd'hui est un jour sans.

Edit de 00h00 : Je ne pensais pas que l'Eurovision était aussi drôle.

Photo_157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les copines, mais l'avantage avec moi c'est que ça ne dure jamais longtemps <br /> Allez du biz
L
Allez haut les cœurs et non pas haut de cœur! <br /> Tu attends un petit bout de bonheur, ton mec t'aime, tes copines sont super belles... que demander de plus?<br /> Des bisous de la plus jolie de toutes (ah hi ouh)
B
mais non !<br /> ya du soleil au delà des nuages !<br /> <br /> sinon, je m'appelle émilie<br /> non merci<br /> <br /> allez à Vendiche (contraction de vendredi, jeudi et dimanche)
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité