Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
2 juin 2010

It's a good day...

Photo_158

sex_and_the_city_2_movie_reviewjpg_6eb9aab07f3c17d0_large

Photo_159

Photo_166

Photo_167

500_jours_ensemble

terrasse

Faire la queue au cinéma pour voir le film du moment (trop impatiente, j'ai pas pu attendre), passer un moment avec C. et se dire qu'il n'est pas nécessaire de se faire des confidences pour savoir qu'on est là l'une pour l'autre, se promener quand la ville n'est pas très réveillée, flaner dans une librairie, acheter des livres sans savoir de quoi il s'agit et penser au futur papa, décider d'écrire cette histoire qui file trop vite, apprendre une bonne nouvelle, regarder un autre film franchement formidable et s'interroger sur les relations amoureuses, se dire qu'effectivement le vent tourne et que relativiser doit être la clé de tout, penser à ses ami(e)s et en prendre soin, autant que possible, se dire enfin que quand même c'est beau la vie, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je veux bien viendre!!
B
je viens de lire sur ton blog le titre français de 500 days of Summer, c'est nul de mettre 500 jours ensemble !<br /> alalala, ces gaulois, ils ne peuvent pas s'en empêcher de tout s'approprier ...grrrr, ça m'énerve !!
B
hey ! je veux bien venir !!
M
Mais non, t'inquiètes pas! je veux bien le revoir quand tu veux mais là, ça c'est fait carrément au dernier moment avec ma sister, Dis-moi quand t'es dispo<br /> biz
C
zut!<br /> je pensais venir avec toi... bah c'est pas grave, ce sera pour une autre fois...<br /> mais qui est C ?<br /> <br /> <br /> allez des boujoux
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité