Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
12 juillet 2010

Happy 30 ans Kwet!!!

J'ai fait plein de petits cupcakes pour l'anniversaire de ma Kwet préférée. J'y ai mis tout mon cœur et tout mon amour, je voulais lui faire vraiment plaisir alors j'ai choisi des cupcakes au chocolat (pour répondre à son appel de future maman) avec un glaçage américain à la crème fouettée (parce que quand c'est la fête, on ne compte pas les calories alors autant y aller franco!). Et là je me suis dit qu'il serait vraiment très jolis parsemé de petits éclats ... de noisettes caramélisées (ce qui est logique puisque Kwet est allergique .. aux noisettes!!)
Quelle courge je fais !!!
J'ai presque pleuré (Kwet aussi d'ailleurs...), je me suis insultée et je me suis finalement promis de me rattraper très très vite !!! Promis !!!


Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne te flagelle pas comme ça!!!<br /> Ils étaient trop bons!!!<br /> Mais en effet, j'accepterais avec plaisir une rafale de cupcake comme excuse!!!<br /> Hi hi Hi
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité