Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
15 juillet 2010

"C'est le plus beau jour de ma vie!"

IMG_0921

IMG_0928

Attendre toute la journée que la nuit tombe, se demander s'il aura finalement bien lieu, se retrouver entre amis dans un appartement époustouflant avec pleine vue mer (merci encore 1000 fois M. et Mme C.), manger et rigoler, profiter enfin du moment tant attendu, "Whaou!, C'est le plus beau jour de ma vie!", se dire que j'aurais peut être toujours 10 ans le 14 juillet même si je deviens maman, en prendre plein les mirettes et pleurer en entendant la foule de gens qui exulte et applaudit, attendre que l'ambiance explosive se calme un peu et rentrer chez soi se coucher ...des étoiles plein les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihihi<br /> 10 ans ou l'âge de Pacôme....<br /> C'était mortelous cette petit sauterie !
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité