Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
17 août 2010

Petits extraits d'un heureux week-end...

IMG_1092

IMG_1098

IMG_1132

IMG_1139

IMG_1141

IMG_1127

IMG_1113

Jouer aux aventuriers dans des entrepôts désaffectés, courir sous la pluie en évitant les flaques, préparer un bon feu de bois pour se réchauffer de tout ça et boucler un presque tour du monde en petit train. Et puis se réjouir de l'arrivée du soleil et sortir pour une grande balade dans un parc où on ne va que trop rarement, respirer à pleins poumons, admirer la nature et rentrer plein de bonne fatigue à la maison.

Et puis surtout, surtout, pleurer de bonheur et sauter partout en rencontrant ce charmant petit cœur que l'on pourra dorénavant appeler par son vrai prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup mimidou<br /> et maintenant que la maman l'a annoncé je peux te répondre que nous avons effectivement pu faire la rencontre de l'asticot! Ça valait le coup d'attendre!
M
alors il est né l'asticot??<br /> sinon, j'ai enfin récupéré mon MAC et je découvre avec plaisir ton joli blog..
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité