Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
8 février 2011

1 an déjà...

Il y a un an, j'ouvrais ce blog sans savoir vraiment ce que j'allais y raconter ni si cela allait durer bien longtemps.
Et puis au fil du temps, j'ai pu un peu partager, beaucoup raconter, faire des clins d'œil aux copines, me défouler... Me faire disputer aussi lorsque je ne mettais rien de neuf depuis trop longtemps. Découvrir avec beaucoup de joie qu'il y a aussi des gens que je ne connais pas qui viennent ici par moment, lire les commentaires et se dire que peut-être que tout ça intéresse finalement quelqu'un...
Alors, certes, ce que l'on trouve ici n'est pas forcément très palpitant  mais c'est un espace de liberté  qui m'a beaucoup apporté et auquel je suis attachée.
Je ne sais toujours pas combien de temps ça durera, mais pour l'instant je continue... en espérant vous emmener avec moi encore un petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
youpiniversaire<br /> (°x°)
L
bon bloganniversaire ma poulette! continue comme ça!! et longue vie à Minuscule!!bizz
M
Oulala! Ça fait vraiment plaisir de bon matin et sache que moi aussi je suis toujours à l'affût des nouveaux posts sur ton blog que j'aime vraiment beaucoup!
S
Je fais partie de ces gens qui accourent ici à chaque nouvel article ; joyeux bloganniversaire et longue vie à ce charmant espace virtuel...
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité