Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
5 juin 2011

Un si doux week-end...

2 barbecues, 1 apéro sur balcon, 12 kgs de chips avalés, 20 cookies cuisinés, 30 dégrés et quelques gouttes de pluie, 5h de promenade en poussette, 40 rangs sur les aiguilles, 1 soirée sans enfant, 1 coup en terrasse et presque 0 match de basket pour nos sportifs, 1 série enfin entammée. Trop de cigarettes fumées et pas assez de sommeil rattrapé... Mais qu'est ce qu'il était bien cet avant-goût de vacances!...

DSCN5482

DSCN5484

DSCN5485

DSCN5494

Mad_Men

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petit w.e !!
L
Je clique par hasard sur le lien en page d'accueil de canalblog et hoooooo ! Ma ville (comprendre, celle où j'ai grandis, où mes parents vivent, qui se trouve à 3/4 d'heure de chez moi...) !!!! Rien que pour ça, je lis et... Je souris. J'aime bien le style, le contenu... Alors je clique pour mettre dans mes favoris et je sais que je reviendrai...
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité