Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
17 juillet 2011

Mini vacances à St Vaast la Hougue...

L'Iles de Tatihou, les bébés dans le sable, kem's, du bar grillé, du chocolat Belle France, un catamaran, un bateau qui roule, du barbecue à tous les repas, beaucoup de marche, des moules et des huitres, un peu de lecture, de jolies plantes exotiques, un salon de thé de ouf, un apéro sous la pluie, des phrases aux mots inversés, de la rigolade, le retour de Aventuriers du Rail, un beau feu d'artifice entre filles, un peu de pluie mais beaucoup de soleil, des mots d'amour dans le sable, un semblant d'Irlande, un dépaysement bien trop court et un retour bien longué pour petit m.... Mais ce n'est que le début des vacances! Youpi!! DSCN5868

DSCN5963

DSCN5962

DSCN5826

DSCN5891

DSCN6013

DSCN5949

DSCN5996

DSCN6001

DSCN5985

DSCN6022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi ça me donne envie de faire mes valises à la place de mes cartons........
L
Ben dis donc, ça donne envie... Du coup j'ai noté le nom et je vais aller voir où ça se trouve. Si ce n'est pas trop loin, il n'est pas exclu que nous y fassions un saut pendant nos vacances sans destination...<br /> Merci !
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité