Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
4 octobre 2011

Du nouveau dans ma biblio...

Un super livre d'histoire vu par les Playmo pour Melle N. (trop drôle...), un livre de recettes de goûter New-Yorkais aves de suberbes illustrations de Jane Teasdale et un imagier choisis par petit m. (je voulais absolument qu'il en choisisse un autre mais rien à faire, il a déjà son petit caractère...).

                                                        DSCN6600

DSCN6602

DSCN6603

DSCN6604

DSCN6605

DSCN6607

DSCN6608

DSCN6609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
appelle moi quand c'est l'heure du goûté, j'ai une potite fille qui réclame des desserts en provenance de NY ! ça tombe vraiment bien cette coïncidence, tu ne trouves pas ??? huhuhu
L
Tu me l'avais caché celui des petits goûters........
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité