Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
13 novembre 2011

Et soudain Umaro...

Régulièrement, je me balade sur les blogs des tricoteuses et je bave d'envie devant les magnifiques ouvrages que je vois. Seulement voilà, la plupart de ces modèles sont issus de patron en Anglais et jusqu'ici je doutais un peu de mes capacités de traductrice. Et puis, il faut aussi trouver la bonne laine et on ne peut pas dire que le choix soit énorme sur le Havre (cela dit nous avons maintenant un revendeur phildar, merci la mercerie CLaude...).

Et soudain, je croisais Umaro... Là, le doute n'était plus permis, il fallait que je me lance. J'ai acheté le patron sur Brooklyn Tweed, je l'ai traduit (et c'est vraiment pas compliqué du tout) et choisi la laine chez Fée laine (Lana Stop Oporto 80% Laine Mérino 20% Alpaga, c'est vous dire la douceur...). Aujourd'hui, je vous présente mon compagnon pour cet hiver...

Dorénavant, de nouveaux horizons s'offrent à moi... Youpi...

DSCN6866

DSCN6865

DSCN6868

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah ouh!!!<br /> Ça y est la bête est finie!!!<br /> BRAVO Chapeau bas!!!!!!<br /> Et dire que je me galère avec mes 15 mailles de point mousse.....
L
Je l'adore !!!! Il me nargue depuis déjà un certain temps maintenant, mais voila : il est en anglais ! Et franchement, je n'ose pas me lancer... Pourtant, c'est dingue comme il me plait !!!! Et le tien est très très beau !!! Ce qui n'arrange pas mes bidons, hein !
M
Merci beaucoup! Pour info, j'ai du utiliser 14 pelotes en simple...
S
Magnifique. Je suis bien tenté de la tricoté moi aussi... Tu aas utiliser combien de pelotes? En double?
B
wahou je reste sans voix ! c'est super mary !! bravo tu es trop forte !!!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité