Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
23 février 2012

Et pendant ce temps-là...

Je me suis fait une cession Foenkinos en lisant La délicatesse et Le potentiel érotique de ma femme et j'ai lachement abandonné Le goût des pépins de pommes/J'ai savouré les épisodes de New Girl/J'ai lamentablement loupé le second anniversaire de mon blog/J'ai dévoré La Page Blanche de Boulet et Bagieu/J'ai passé beaucoup de temps avec le corps médical pour du bon et du moins bon./J'ai beaucoup ri et aussi pleuré, parfois de joie, parfois non/J'ai passé une super soirée copine aux Pénates/J'ai été fier de ma soeur et de ma famille en général/J'ai mangé très très mal et doit absolument retrouver la raison/J'ai douze mille encours tricot non-fini et ne trouve pas la motivation pour les terminer/J'ai beaucoup culpabilisé (notamment pour mon absence par ici)/J'ai le tonus d'une crotte et suis parfois très active mais seulement cérébralement parlant/C'est pas comme s'il ne se passait rien dans ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité