Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
7 avril 2012

Faites chauffer les aiguilles...

Le temps est gris et froid mais ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu ma première commande passée chez Laine et Tricot. Une livraison super rapide et du matériel largement à la hauteur de mes attentes.

Alors, juste le temps de prendre une petite photo et je me jette dessus pour commencer un nouvel ouvrage trouvé ici ... Bon, j'aurais bien voulu un coloris gris foncé ou noir mais ça n'existe pas en Sweater alors j'assume, je copie intégralement le modèle de La Poule en espérant qu'il soit aussi réussi que le sien...

DSCN7608

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat qui sera encore une fois, j'en suis sûre........splendide !!!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité