Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
30 avril 2012

Isabel ...

15 jours, c'est ce qu'il m'aura fallu pour tricoter Isabel... Des explications claires (encore merci La Poule!) et puis une laine au top et un point confetti trop sympa à tricoter. Le résultat me plaît vraiment (d'habitude, ce que je tricote pour moi termine souvent au fin fond d'un placard!). Le petit plus, c'est que j'ai de la place pour y caser mon ventre jusqu'à la fin de la couvade! Vite, vite, un autre projet, je sens déjà le manque qui se fait sentir!

DSCN7664

DSCN7668

DSCN7673

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien chouette ce petit pull en wool !!!!
L
bravo la reine du tricot!!c'est très beau et il te va très bien!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité