Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
19 septembre 2012

Camille...

Vu hier soir (pour une dernière séance avant longtemps je pense) Camille redouble de Noémie Lvovsky. Encensé par la critique, je ne serais pas très original en vous disant que j'ai beaucoup aimé. C'est frais, drôle, très bien interprété et très émouvant. La bande son est top et le générique très esthétique. Et puis que de souvenirs...

téléchargement

Et dans la série les choses de la vie, j'ai beaucoup aimé lire La liste de mes envies de Grégoire Delacourt (moins drôle que Camille redouble mais tout aussi efficace). On y découvre la vie de Jo, mercière à Arras qui se retrouve à la tête d'un peu plus de 18 millions gagnés à la loterie. Elle s'interroge alors sur ses besoins, ses envies et sur l'intérêt de l'argent (ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bichette, j'ai perdu ton numéro mais je pense a toi bien fort!j'espère que ça va et que tu stresse pas trop!pleins de bizz
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité