Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
14 janvier 2013

...

Une vie à 100 à l'heure avec mes deux amours, des vacances en prévisions, Berlin dans 3 semaines,la Drôme dans 5 mois et puis tiens, soyons fou, la montagne dans 11 mois pour un Noël avec la grande famille. Une matinée shopping toute seule pour les soldes (le pied!!!), une reprise du boulot qui approche à grand pas et une adaptation qui commence pour ma petite chouquette, des éclats de rire de cette même chouquette et un petit m. qui se passionne pour les petites mains de sa soeur. Et puis une nouvelle bible dans ma bibliothèque (idéale pour des petites créations...), mon premier jacquard tombé des aiguilles et Lancelot prêt pour mon chevalier...

DSCN8576

Lancelot réalisé en laine terra de chez Monop'

DSCN8581

Modèle Phildar un peu modifié... 

DSCN8600

 

Et un petit commentaire qui fait vraiment vraiment du bien... Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité