Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
18 mai 2013

Mon sac à provision détourné...

Ma chouquette se tient maintenant assise et passe beaucoup de temps dans son parc à observer la maison vivre et les moindres faits et gestes de ses habitants. Le problème, c'est que ma chouquette à aussi beaucoup (trop) de jouets dans ce même parc et qu'elle aime bien en changer régulièrement parce qu'elle aime pas trop la routine, hein...

Donc pour résoudre ce problème de logistique, j'ai crocheté un super sac à provision dont le patron est issu de ma bible en matière de crochet. Des explications limpides et un rendu assez sympa... Les jouets de la chouquette sont maintenant rangés et accessibles... CQFD...

 

IMG_20130518_114524

IMG_20130518_114415

Crochet 4.5 - Fil Pur Lin de chez Phildar coloris Ancolie (2 pelotes) 

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité