Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
26 juin 2010

Religieuse au chocolat... miam!

Photo_021

Photo_027

Tout a commencé avec ce livre (gentiment prêté par Mme C.). Au détour d'une page, je me retrouve nez à nez avec une religieuse toute colorée. Je n'ai pas pu résister. Il fallait que je fasse des religieuses au chocolat, tout de suite. Alors, j'ai parcouru ma bibliothèque culinaire dans le détail et puis j'ai retrouvé ce livre offert par l'Homme il y a quelques temps et dont je ne me suis jamais servi (je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs!). Les recettes étant toutes plus appétissantes les unes que les autres, il a fallu que je me fasse violence pour m'en tenir à la religieuse. Au final, je les ai trouvé très réussi  pour une première (même si j'ai toujours un problème au niveau du rendu visuel de la chose). Je conseille vraiment ce livre, les recettes y sont simples à réaliser, claires et efficaces. Du coup, je vais certainement tenter d'autres expériences du même type prochainement. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau, je veux gouter!
L
mortel mortel mortel !!!!
B
miam miam miam
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité