Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
28 juin 2010

Bouhouhou!!

Alors, je voulais mettre plein de belles photos pour illustrer ce super week-end mais mon appareil photo s'est volatilisé (ou peut-être que je l'ai perdu ou qu'on me l'a volé ou qu'il est parti en vacances parce qu'il en avait marre de moi... enfin le résultat est le même). Du coup, ça risque d'être un peu compliqué pour alimenter ce petit blog. C'est trop triste !!!
Bon, ça n'empêche que ce week-end était formidable et ça donne en vrac : supportrice de joueurs de bowling, soirée pique-nique chic et projection en plein air, piscine, lecture, tricot, ballade au marché, repas de famille, éclair au chocolat, chaleur, chaleur, chaleur...

volcan


NB : Merci copyright!

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité