Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
5 octobre 2010

Lu dernièrement...

IMG_1400

Comme beaucoup, j'ai fais l'acquisition du dernier Margaux Motin (le premier m'ayant fait beaucoup rire). Bien que toujours aussi drôle, cru et terriblement féminin, j'ai été un peu déçu par le contenu. Je suis le blog de Margaux Motin régulièrement et j'ai retrouvé dans le livre de nombreuses illustrations publiées sur la toile et donc pas trop de nouveautés. Mis à part ça, ce second tome reste dans la lignée du premier avec un petit plus concernant les nouvelles techniques utilisées (intro de photo et différents crayonnages).

Et puis, je me suis aussi laissé tenter par Joséphine Tome 1 (bin oui, mieux vaut commencer par le début avant de m'attaquer au Tome 3 qui vient de sortir!). Là encore, j'ai pas été super emballé. Même si j'aime bien le trait de crayon de l'auteur, l'histoire ne pas fait rire ni transporter plus que ça. Bref, j'ai passé un bon moment sans plus...Je vais quand même probablement faire une deuxième tentative avec Cadavre Exquis qui me fait de l'œil depuis un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'ac avec toi Mary concernant le dernier Margaux Motin sinon Joséphine......j'ai jamais tenté le coup et là je me dis que je ne le tenterais pas ou bien un jour sur tes toilettes! Hi Hi Hi
S
J'avais moi aussi acheté le premier tome de Joséphine... Et m'étais arrêtée là, pour les mêmes raisons que toi. Je trouvais le livre sympathique mais pareil, sans plus.<br /> Du coup j'hésite encore sur Cadavre exquis, mais j'ai hâte de lire ton avis dessus pour me décider !
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité