Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
17 janvier 2011

Vous avez dit "mariage" ...

Alors voilà, il fallait bien commencer par quelque chose et nous avons choisi de commencer par là

DSCN2696_1_

Et puis après j'ai continué à me promener notamment ici et ici, découvrant tout un tas de choses que je ne pourrais certainement pas m'offrir (puisque je ne suis pas rentière et que je n'épouse pas un milliardaire).
En tout cas, le rêve est permis. Et l'inspiration aussi ... Les idées fleurissent de plus en plus, le plus dur sera de retrouver la raison et de retomber les pieds sur terre... Mais pas trop vite quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta Ta Tatam Ta ta Tatam Ta TA ta tata........
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité