Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
23 janvier 2011

Merci...

Du bon miam façon campagnard, les aventures rocambolesques de Mme K. et Mme C. à la Capitale, une bonne tranche de rigolade, une minouchette abîmée et un aller simple pour les urgences pédiatriques, un petit m. sage comme une image (du moins jusqu'à la fin de la fête...), des mélangeurs cocktail à usage détourné, un joli bouquet, une femme très enceinte et exténuée, un homme très alcoolisé et une minuscule pourrie gâtée...Bref que du bonheur!

Encore mille merci pour votre présence et pour tous vos cadeaux!

DSCN2773

DSCN2771

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as oublié les aventures de Djé en Espagne!
L
je serais bien venu mais j'aurais contaminer tout le monde!!je suis toujours au lit et j'en ai marre, mais je suis contente que vous soyez bien amusez!!pleins de biz a vs 3 et encore bon anniv cocote
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité