Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
24 janvier 2011

Douceurs nordiques...

Depuis que je les ai vu ici, il m'arrive même d'en rêver la nuit. Alors, quand j'ai aperçu la recette des kanelbullars dans ma nouvelle bible des desserts (celle-là, vous n'avez pas fini d'en entendre parler!), j'ai tout lâché (non, je n'avais pas petit m. dans les bras quand même...) et j'ai foncé dans ma cuisine.
Bon alors, je vous préviens tout de suite, ce n'est pas le genre de pâtisserie que l'on fait à la dernière minute (bin oui c'est quand même une pâte à la base et donc faut laisser lever... et prendre son mal en patience...). Mais, franchement, ça vaut le coup.
Je les referais sans hésitation mais peut être plus pour un thé entre copines que pour un dessert de soirée.
Et puis pour celles qui ne cuisinent pas et qui sont curieuses de goûter, on m'a dit qu'il y avait les même chez le grand suédois alors...

DSCN2764

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi jveux bien faire le cowboy qui baille quand je serais moins contagieuse!!et encore désolé pour samedi!!biz
B
oui mais le grand suédois n'est pas havraise ;)<br /> il me semble en avoir mangé au danemark et à oslo garni d'une espece de creme patissière, ça portait un nom imprononçable (genre sckullofenstru) avec un café latte c'est un délice !!!!!<br /> je veux bien refaire le cowboy qui baille, car samedi dernier j'etais encore un peu patraque, du coup il faut que je regoute...pour etre sure que c'est bon !
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité