Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
6 octobre 2011

Un heureux événement...

Vu hier avec ma maman. Un joli film même si je garde un souvenir beaucoup plus rose de ma grossesse et des débuts de la maternité que ce qui est montré ici. On y retrouve quelques clichés mais aussi beaucoup de choses qu'on oublie (consciemment ou pas) de raconter à une future maman. J'ai tout de même était épaté par la performance de Louise Bourgoin que j'ai trouvé très juste dans ce rôle. Et la présence de Pio Marmai ne gache rien non plus.

 un-heureux-evenement-1-g

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de lire ton avis sur le film..... il me tentait bien! Juste histoire de voir comment ça se passe la grossesse au cinéma!
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité