Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
9 octobre 2011

Soirée hongroise...

Un sommet franco hongrois dans la chambre de petit m., la joie de se retrouve après 1 an et demi, des cadeaux pour toute la famille à n'en plus pouvoir, une bouffe phénoménale... Hongrois on vous aime et revenez-nous vite...

DSCN6647

Premier Mont d'Or de l'année

DSCN6633

Blondies (tout à fait nécessaire après un Mont d'Or...hum hum...)

DSCN6649

Et un petit livre en hongrois pour petit m.

DSCN6652

Mes toffifees !!!

DSCN6653

De la Palinka pour l'homme

DSCN6655

Un coussin aux noyeaux de cerises entièrement fait main par la famille (là j'ai quand même failli pleurer...)

DSCN6656

Et une petite chemise traditionnelle pour petit m...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si je puis me permettre, il me semble t'avoir vu manger un mont d'or en janvier ...petite coquine ! tu vas pas nous la faire celle là !!!
L
Ce petit coussin est trop mimi!!!<br /> Et ce mont d'or me fait baver!!!!!!!!!!
B
hey copine, des toffifees j'en ai vu chez Leclerc aux docks ;)<br /> <br /> mais ils sont meilleurs quand ils viennent de l'étranger, je te l'accorde<br /> <br /> sinon, vous avez pris 26 kg en 1 soirée ou bien ???<br /> <br /> ou vous avez fini votre soirée en dansant les danses tradi ? <br /> <br /> hihihi
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité