Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
3 mars 2013

Pffiou...

Il aura fallu attendre une tempête de neige pour que je trouve le temps de revenir par ici... Et pourtant il s'en est passé des choses...  Un PC en vrac grâce à mon petit m., un lit de grand/tobbogan acheté (non mais franchement, qu'il me dise pas plus tard que personne ne l'aime...) et une maison de rêve découverte au passage, une malaldie bizarre, un malaise dans ma cuisine et un concert de C2C râté, deux encours tricot terminés et un kangourou qui me donne du fil à retordre (je vous en reparlerai bientôt j'espère...). Et puis les 20 ans de ma sista (ahhh déjà!), une chouquette qui pousse à une vitesse folle et qui rigole comme une tordue pour un rien, des câlins, des bisous... Bref un peu la bonne routine quoi ! 

IMG_20130311_100328

IMG_20130311_100438

Pull hibou phildar en Rapido kaki

IMG_20130311_100539

Korrigan DereumNatura en Partner 3.5 acier

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité