Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
23 mars 2013

Kira...

J'aurais peut être pu trouver plus simple pour une première au crochet mais, en bonne névrosée que je suis, j'ai pas pu résister.J'ai eu beaucoup de mal à trouver les correspondances au niveau de la laine, j'ai donc crcoheté et décrocheté des milliers de fois (sans exagération bien sur!). Mais franchement ça en valait vraiment le coup! Et puis, il m'a tenu compagnie pendant ma semaine de vacancesaveclesenfantssanshommeetsansnanouparcequesinonc'estpasdrôle. Je l'aime tellement ce petit kangourou ! Et comme petit m. m'a fortement suggéré de lui crocheter un copain, je vais de ce pas commencer Dirk le dragon! Tous les modèles sont ici .

 

IMG_20130323_161723

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité