Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...m minuscule...
21 août 2013

Napperon XXL pour petite doudou...

Je l'avais repéré il y a bien longtemps quand est sorti ce catalogue Phildar. Etant donné le nombre de pelotes nécessaires (et encore je dois tricoter bien serré parce qu'il m'en a fallu 4 de plus qu'indiqué), je me suis dit que ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée d'attendre les soldes pour acheter la laine nécessaire (un peu aussi pour éviter que l'Homme ne tombe en syncope, hein!).

J'ai adoré crcoheter ce tapis et voir apparaître le motif au fur et à mesure, le modèle était limpide et la laine hyper agréable.

Depuis, j'ai carrément delaissé mes aiguilles à tricoter au profit du crochet qui me paraît moins monotone. Cela dit, je vais peut être changer d'avis dans pas longtemps vu le projet dans lequel je me suis lancée... Affaire à suivre...

 

2013-08-20 17

2013-08-20 17

Publicité
Publicité
Commentaires
...m minuscule...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité